LEM Alias LesMercenaires [LEM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut, le clan ou guilde [LEM] LesMercenaires de Terra Militaris est de Culture-Online. Nous recrutons, dans Culture-Online la suite du clan LesMercenaires [LEM] vas être crée réservée votre place ! Dans Terra Militaris nous recrutons aussi postuler.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 samW ou le fils au sang de démons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam W

sam W


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:22

Bonjour à tous

Moi c'est sam, 21 ans, habitant en France. (je precise méme si sa n'a pas vraiment d'importance)
Pour l'IRL je n'en dirais pas plus sauf mp pour les curieux & curieuses ^^.

Concérnant le jeu. (Cultures Online)

(création du compte le samedi 24/12/10)
pseudo : samW
niveau du perso : 26 (en progression constante)
autres héros : tous ^^
classement jcj : 151éme
classement piraterie : 37éme
classement civil : 6055éme (il est vrai que c'est plus dure de monter en classement civil car les autres joueurs ont plusieurs semaines d'avance sur moi, si c'est pas des mois entier)

Je suis déja dans votre clan comme stagiaire et je poste cette candidature afin dans étre un véritable membre, pour Combattre à vos cotés, pour la gloire et pour Odin notre seul dieu !!!

Vive [LEM] les Mércenaires
Revenir en haut Aller en bas
gwinruz

gwinruz


Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010
Localisation : Hauts de Seine

samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: Re: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:55

Je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: Re: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:09

Avent de dire Oui, j'aurais quelque question :

Pourquoi le clan LesMercenaires et pas d'autre ?

Si tu avais un clan quelle étaient sont noms ?

Pourquoi ne pas crée un clan et être le chef ?

Voila sa seras tout pour moi !

________________________________________________________________________________________

La quantités ne fait pas la force, mais l’union la fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
sam W

sam W


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: Re: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:24

Citation :
Pourquoi le clan LesMercenaires et pas d'autre ?

A cette questions je repondrais que mercenaires ma proposé un éssai chez vous et donc j'ai accepté sans esiter.

Citation :
Si tu avais un clan quelle étaient sont noms ?

A mes debut j'étais dans le clan de Dadiine une des membres de ma famille IRL, mais leur motivations et leurs activités étaient moindre...

Citation :
Pourquoi ne pas crée un clan et être le chef ?

Parce que je suis un soldat et non un Roi, je laisse cette place à ceux qui la veulent.
d'ailleur en se qui me concerne je suis un soldat de notre seigneur et dieu Odin..

PS : autres motivations, je ne dirais pas que le bonus 50% n'est pas l'une des chose qui m'ont attiré ici, mais j'ai les moyens de donné et de participer avec vous, donc je préfere les donner ici plutot que ailleur, mais si vous juger que je n'en vos pas la peine je ne vous en voudrez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: Re: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:32

Parfait +1

Tu as très bien répondu et tu semble motivée ! Attend les réponse de mes con-frère !
___________________________________________________________________________

Plus que 2Personne a éjecter du trône de la 1er page du jcj et elle et a nous mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
sam W

sam W


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: Re: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:09

Oki j'atend le reste des votes Smile
22éme en piraterie Wink sa avance
Revenir en haut Aller en bas
Thorboyau




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: Re: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:09

Je vote OUI également
Revenir en haut Aller en bas
nilia




Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2010

samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: Re: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:30

Je vote oui bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: Re: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:55

Bas vue que tout le monde oui, même avec ton lvl un peu bas j’accepte tu resteras dans la LEM. Bienvenue en temps que membres je clos le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





samW ou le fils au sang de démons  Empty
MessageSujet: Re: samW ou le fils au sang de démons    samW ou le fils au sang de démons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samW ou le fils au sang de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEM Alias LesMercenaires [LEM] :: Recrutement !-
Sauter vers: