LEM Alias LesMercenaires [LEM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut, le clan ou guilde [LEM] LesMercenaires de Terra Militaris est de Culture-Online. Nous recrutons, dans Culture-Online la suite du clan LesMercenaires [LEM] vas être crée réservée votre place ! Dans Terra Militaris nous recrutons aussi postuler.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle recrut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milioss




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

nouvelle recrut Empty
MessageSujet: nouvelle recrut   nouvelle recrut Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:53

salut moi c'est milioss , je joue à terra militaris depuis une semaine environ . J'ai 20 000 de renomé , je suis un joueur assez actif et qui se prend pas le tête , cool quoi ^^


voila je voudrais rentré dans votre guilde pour pouvoir construire un autre campement et aussi jouer tous simplement en groupe .

merci et j'espère à bientot

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

nouvelle recrut Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut   nouvelle recrut Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:56

J'ai quelque question avent !

Pourquoi avoir choisie la LEM ?

C'est tu que aucunes guilde Perse a un sanctuaire ?

Quelle étaient l'ancien noms de ton clan ?

Pourquoi ne pas être le chef d'une guilde ?

Merci a toi !

En attente de tes réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
milioss




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

nouvelle recrut Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut   nouvelle recrut Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:08

J'ai choisi les LEM à cause Tankras qui est juste a coté de moi , donc je préfère que l'on s'entraide au lieu de s'affronté tous simplement .

Je ne savais pas que personne avait un sanctuaire . je suis nouveau dans ce jeu alors je ne comprend pas tous encore ^^
Que faut-il pour avoir un autre campement ? un sanctuaire je suppose , alors comment en avoir un ?

J'ai était chez les Killers pendant une journée mais l'ambiance n'avait pas l'air aussi cool que sa et je n'avais pas vraiment de réponse a mes question .

Et enfin je ne veux pas être chef de guilde car je n'ai vraiment pas le temps et aussi l'envie de le faire .


en espérant avoir bien répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2010

nouvelle recrut Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut   nouvelle recrut Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:56

Alors, si j'ai bien compris, si on veut un campement, il faut capturer un sanctuaire (des coordonnées pour savoir à quoi ça ressemble m'aiderai à savoir ce que c'est).
Les sanctuaires sont situés en territoire neutre (entre les nations) et appartiennent souvent à une guilde (si j'ai bien compris).
Si on en prend un, on peut construire des campements (sorte de seconde ville en moins bien) à proximité.

J'ai tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
milioss




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

nouvelle recrut Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut   nouvelle recrut Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:03

oui je pense que c'est comme sa , d'après ce que j'ai lu sur le site gPotato quand on fait aide sur le coté .

vous n'êtes pas plus au courant que moi on dirait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

nouvelle recrut Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut   nouvelle recrut Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:35

J'ai un campement. Comme les ancien Perse. Un campement c'est comme un seconde ville. Mais si le campement et trop loin de ta ville principale sa ne sert a rien !
Damas 2373 662
Milioss. J'attend tes réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
milioss




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2011

nouvelle recrut Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut   nouvelle recrut Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:20

bah je sais pas lol , je connais ce jeu depuis une semaine alors je suis vraiment novice .

Moi j'aimerais avoir un autre campement , mais je sais pas vraiment comment on procède .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

nouvelle recrut Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut   nouvelle recrut Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:54

Vas la, un long tuto. Mais c'est expliquer :

https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org/t33-astuce

Merci, a toi. Postule chez LEM !

Je clos le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





nouvelle recrut Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recrut   nouvelle recrut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recrut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEM Alias LesMercenaires [LEM] :: Recrutement !-
Sauter vers: