LEM Alias LesMercenaires [LEM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut, le clan ou guilde [LEM] LesMercenaires de Terra Militaris est de Culture-Online. Nous recrutons, dans Culture-Online la suite du clan LesMercenaires [LEM] vas être crée réservée votre place ! Dans Terra Militaris nous recrutons aussi postuler.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Kentwo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kentwo
Invité




Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:27

Bonjour a tous,

je m'appel Kentwo, il y 4jours que je joue a terra militaris et j'ai 7200 de renom .

C'est la première fois que je joue a ce jeu, il me plais beaucoup d'ailleurs c'est grace a un certain nombre de membres de votre guilde qui m'apprennent a jouer, et c'est pour cela que je viens postuler chez vous .

Je suis ouvert a toutes vos questions et espère faire un jour parti de votre guilde pour pouvoir me perfectionner et apporter toute mon aide, mon enthousiasme et ma bonne humeur .

Excusez moi pour les fautes d'orthographe, j'ai un peu de mal en français !

Cordialement Kentwo

Revenir en haut Aller en bas
Ajrarn




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2010

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:50

Pas mal du tout pour l'orthographe! Je connais plein de monde qui font largement plus de fautes.
Sinon, tu as quel âge? Pourquoi Kentwo? ça fait référence à Ken le survivant?
Revenir en haut Aller en bas
Kentwo
Invité




Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:53

J'ai 27 ans, et non kentwo ne fait pas référence a ken le survivant ^^, mais plutot au jeu de mot "casse tou" même si je ne suis qu'un novice pour le moment dans ce jeu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:00

Salut, Ken.

Ta renomée n'est pas celle requis. de 7.500 reno.

Mais en répondant a mes question tu peut changer tout sa !

Si tu avais une guilde quelle étaient sont noms ?

Bas c'est tout tu as fait une belle description !

En attente de tes réponses
________________________
Chef de la LEM
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
Elderion




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:23

Je met +1 à KEN





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:24

Mdrrr. J'adore Elderion. Il as même pas encore répondus !

En attente de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
kentwo
Invité




Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:10

Ben mom renom a vite évolué, je serai a 10000 d'ci une petite heure ! ^^

Sinon je n'ai jamais fait parti d'une autre guilde, comme je l'ai dit je suis nouveau dans ce jeu, mais je suis motivé et j'apprend vite sauf qu'il faut m'expliquer longtemps ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cograven




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:27

Bonjour Kentwo

Qui sont tes voisins ou personnes de la guildes qui t'ont aidés?
Ils pourront mieux nous donner leur avis sur ton esprit in-game.

Peux tu nous en dire plus sur tes motivations dans le jeux?commerce, guerre, entre-aide?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:50

Oui, cograven a pensez comme moi !



En attente de tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
kentwo
Invité




Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:16

Donc les personnes qui m'ont aidées sont "Nono", "laguezmer" et surtout j'espère qu'il m'excusera de ne pas me rappelé de l'orthographe de son nom, il fait partit des LEM c'est genre dival... ou devil ... je me rappel plus, mais c'est lui qui m'a dit de postuler chez vous !

Et comme voisin j'ai "lounnis" des LEM a qui j'ai écrit mais toujours pas de réponse, peut etre n'a t'il toujours pas recu mon message ! Cause ... ?

Sinon question motivation, je pense que mon parcour est là comme preuve, je suis inscrit depuis mercredi, je trouve que j'ai pas mal évolué en étant un noob ^^

Question guerre on peut dire néant pour l'instant je dev mes héros, sinon sur d'autres jeux, je suis un joueur assez off, même genre fou furieux, j'aime faire criser mes adversaires, j'aime surtout leurs petits messages amicaux ! ;p

Pour ce qui est du commerce j'ai appris a le faire pour passer a l'age au dessus (marchands niv10) au debut je n'y avait pas trouvé un grand intéret, mais maintenant que j'ai pas mal compris le truc, je trouve ca assez lucratif !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:19

OkOk. Pour moi sa seras +1, et puis on n'est loin du illisible et du SMS Story.

P-S : Si tu et acceptée chez nous, inscris toi sur le Forum.

___________________

Chef de la LEM.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
Kentwo
Invité




Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:23

En faites, je me suis inscrit hier, mais mon pseudo et mon mot de passe n'ont pas l'air d'avoir étés enregistrés !?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:37

Il faut que tu active via ton adresse email. ( active ton compte ). Boite Hotmail, soit Boite de réception ou Courrier indésirable !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
Kentwo
Invité




Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:39

Le probleme, c'est que je n'ai toujours pas recu ce mail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:41

Mais c'est problème vient de ton navigateur. Il ne reçois pas dans les courrier inderisable crée toi un nouveaux compte Hotmail, sur Google Chrome !



Dernière édition par Admin le Sam 15 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
Kentwo
Invité




Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:45

ok merci, je te laisse, passe une bonne soirée ! A pluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:48

Pendant ta déconnections moi, les +1 et -1 continue !

Pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
cograven




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2010

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:39

Pour moi aussi c'est +1!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 97
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 26
Localisation : Nantes

Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:41

Kentwo. Tu et accepter chez LEM. Tu vas devoir postulez car tu appartiens a Apprenti !

Je clos le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemlesmercenaires.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Kentwo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kentwo   Recrutement Kentwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kentwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement beltira
» Recrutement Ginn0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEM Alias LesMercenaires [LEM] :: Recrutement !-
Sauter vers: